Interclubs

5 équipes défendront les couleurs de notre club l’an prochain. Chaque capitaine y est d’ailleurs allé d’un petit mot pour fixer les objectifs de cette future saison 2019/2020 qui s’annonce palpitante.

L’Equipe Mixte 1 (Mx1) et son capitaine Guillaume, plus ancienne équipe du club, a été constituée avec un groupe de débutants un peu après la création du club. Ce groupe a découvert la compétition de cette façon et a progressé ensemble, les résultats venant au fur et à mesure mais en gardant l’idée initiale d’un groupe d’amis qui jouent pour s’amuser. Cette philosophie est toujours d’actualité aujourd’hui malgré les changements de composition dans l’équipe. L’objectif est que chacun des membres donne le meilleur de lui même pour essayer d’amener l’équipe au plus haut mais sans pression de résultat.

L’Equipe Mixte 2 (Mx2) accueille son nouveau capitaine Laurent : « L’équipe mixte 2 a été bien remodelée avec 4 nouvelles recrues: Mélissa, Marie-Pierre, Arnaud et le nouveau capitaine (moi-même). Notre ambition sera simple, faire connaissance, trouver nos marques et prendre du plaisir à nous retrouver, à jouer tous ensembles. En tant que capitaine, j’ai envie d’avoir des partenaires qui montent sur le terrain avec l’envie de gagner leurs matches, bien entendu… Mais, je serai, avant tout, heureux si chaque joueur trouve du plaisir à jouer dans l’équipe et si on arrive à créer un vrai « Team Spirit »… Si nous y arrivons, les résultats suivront. »

Michael Malotaux, capitaine de l’Equipe Messieurs 1 (Ms1) fait part de ses ambitions: « Après une cinquième place en D2 qui a permis de s’habituer progressivement au niveau de jeu requis, l’équipe messieurs 1 de l’OBC rempile pour une nouvelle année! L’équipe remodelée composée de Denis, Nicolas Jadot, Rémy, Benoit et moi-même accueille quatre nouvelles recrues : Laurent, Nicolas B, Aurian et Hervé. L’objectif de cette saison sera double. Premièrement, favoriser le développement de tous les joueurs de l’équipe dans le fair-play et la bonne humeur. Deuxièmement, en capitalisant sur l’expérience de l’année passée, donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain en vue d’assurer une bonne place au classement! »

Pour l’Equipe Messieurs 2 (Ms2) en D4 et son capitaine Roan : « Après un titre de champion de division 5 remporté la saison précédente en ayant réalisé presque un sans faute (13 victoires et 1 défaite), l’équipe messieurs 2 de L’OBC part à l’assaut de la division 4 la saison prochaine. L’équipe composée de Guillaume, Samuel, Nicolas, Som, Matthias, Maxime et Roan, voit arriver Corentin pour compléter l’équipe cette saison. L’objectif cette saison sera comme l’année passée… donner le maximum et se battre sur tous les matchs dans le fair-play et la bonne humeur. Et surtout passer de très chouettes 3ème mi-temps… « .

La capitaine de l’Equipe Dames, Marie-Pierre, nous annonce les objectifs: « L’équipe dames est une toute nouvelle équipe avec des joueuses qui vont se découvrir comme partenaires. Cette année sera sous le signe de la découverte, du plaisir et du dépassement de soi. La victoire n’est pas l’objectif mais restera toujours la cerise sur le gâteau. Nos ambitions sont simples: apprendre à fonctionner en tant que nouvelle équipe autant sur le terrain qu’en dehors. Un savant mélange de joueuses d’expériences et de jeunes joueuses qui commenceront les interclubs cette année, permettra sans aucun doute de créer la surprise auprès des différentes équipes et de nous démarquer. »