Structure

L’Orneau Badminton Club est une ASBL inscrite au Registre des entreprises sous le numéro 560.710.082

Comité (Conseil d’Administration) Equipe gestionnaire du club composée de 7 membres (mise à jour suite à l’AG du 15 juin 2018).
Les mandats ont une durée de 2 ans.

Les Membres Effectifs sont au nombre de 24 (Romain Chalus, Sébastien Chapelier, Anaïs De Rouck, Frédéric Dubois, Delphine Dubru, Valérie Dupire, Gaëlle Eloy, Benoit Fouquet-Lapar, Julie François, Céline Frenois, Guillaume Lysy, Michaël Malotaux, Fabrice Mercier, Matthias Moinil, Martin Naveau, Mathilde Neve, Som Phong Ratsamy, Yorick Plumet, Roan Schellebroodt, Samuel Sengier, Benoît Tielmance, Eric Trillet, Jeremy Van den Bergh, Denis Vermylen)

Benoit Fouquet-Lapar

Ingénieur en acoustique dans une société de consultant (Modyva sur Nivelles). Marié, 2 enfants. Habite sur Gembloux depuis 2013 et en Belgique depuis 2001. Pratique le badminton depuis l’âge de 18 ans. Membre effectif de Gembloux Omnisports depuis juin 2018.

Guillaume Lysy

Jeremy Van Den Bergh

Roan Schellebroodt

Sébastien Chapelier

38 ans, développeur web, fait du badminton depuis 6 années.

Samuel Sengier

Benoit Tielmance